©2018 by Stéphanie Hervé. Proudly created with Wix.com

Qui suis-je ?

Passionnée de la vie et des expériences qui font grandir, j'ai eu plusieurs vies en une seule !

Ma devise "derrière chaque événement douloureux, il y a un cadeau, (parfois mal emballé ;-) ) à nous de le découvrir"


Et j'ai déjà reçu beaucoup de cadeaux ! Et vous ?


Je pense que la vie est un chemin parfois doux, plat ou en descente et d'autres fois escarpé, caillouteux et que nous avons besoin les uns des autres pour avancer.

J'ai vécu 2 événements qui ont transformé beaucoup de choses, moi, ma vie, son sens, mes relations, ma conscience, ma présence, mon métier, ma place... bref TOUT


Le 1er événement, en 2004, je me suis sentie mourir en Thaïlande, suite à une appendice péritonite et puis, je suis revenue à la vie, encore plus vivante !


Le 2ème, en 2011, ce qui aurait dû être le plus beau jour de ma vie, le moment où l'on a déposé mon fils Gabriel dans mes bras, a été le plus douloureux, il était sans vie... j'ai le privilège aujourd'hui d'être la maman d'un ange.

Ces 2 événements, m'ont appris le courage, la beauté de la vie, l'envie de vivre, le détachement, l'amour inconditionnel, le dépassement de soi, les remises en question, le sens de la vie...

Suite à ces apprentissages, j'ai crée l'association Gabriel qui soutient des milliers d'enfants (orphelins, enfants des rues, des bidonvilles...) au Vietnam et en Inde, je pars plusieurs fois par an, leur offrir mon attention, de la tendresse, de l'amour maternel, des soins... je suis à ma place en tant que maman du monde, Artisan du Mieux-Être (ÂME) et éveilleuse de conscience. Je propose des voyages initiatiques et humanitaires auprès des enfants.

Pour revenir à la vie après ces 2 événements, je me suis fait accompagner et c'est grâce à ces guides, à ces personnes de coeur, ces "ÂME", que j'ai pu re-naître, déployer mes ailes et être la meilleure version de moi-même (qui change tous les jours ;-) )

La magnifique expérience de retraite Vipassana de 10 jours dans le noble silence avec 10 heures de méditation par jour m'a permise de faire un travail de libération et d'être plus en paix, en harmonie, en cohérence et dans la bienveillance, la compassion et l'amour pour moi et pour les autres.

Alors ayant transformé le plomb en or, c'est dans cette logique d'alchimiste que je propose de vous accompagner sur VOTRE chemin, de plus en plus conscient, à la découverte de la meilleure version de vous-même, des pépites d'or cachées en vous !

Si mon parcours vous parle, si vous sentez un élan du coeur, et que le bon moment pour vous, c'est maintenant, alors à tout bientôt, dans la joie de vous accompagner...