Femme sacrée✨
Depuis combien de Vies me guides-tu sur ce chemin...?
Un des cadeaux de cette existence c’est bien d’avoir recroisé ta route...et de choisir d’Être à tes côtés telle que je suis et en me transformant sans cesse.

Namasté Maître 🙏🏻😊
Merci Soeurette d’Âme 🌸💖🕊

Virginie (atelier connexion à Soi)

Gestion des émotions, les librairies pullulent de livres pour enfants sur ce thème. Mais adulte, comment gérer nos émotions actuelles et passées? Le massage du ventre Chi Nei Tsang de Phanie Hervé est un bon moyen pour nous y aider! Endroit agréable, accueil chaleureux, écoute bienveillante et massage riche d'un savoir-faire et d'une expérience unique nous sont proposés. Phanie parvient meme à identifier l'/les émotion(s) qui se libère(nt). Je l'ai ressenti et même entendu (Ça gargouillait fort ;-)). C'est ensuite mon inconscient qui, à travers mes rêves de la semaine suivant le massage, m'a permis de comprendre sur quelle période de ma vie se situaient les effets. C'était évidemment "un gros morceau" qui datait de vingt ans! Après cela, les émotions négatives, le stress et l'angoisse éprouvés dans certaines situations et face à certaines personnes ont disparu : miracle! 
Parce que les émotions refoulées et bloquées dans le corps ne nous sont pas accessibles et nous empêchent d'avancer, c'est un massage que je recommande à tous! J'y suis bien sur retournée l'année suivante car j'en avais encore besoin et.....nouvelle libération! Un grand MERCI Phanie !!!!

Audrey

Stephanie vous invite à un lâcher prise et un voyage vers vos émotions. Elle fait parler votre ventre..(entre autre)..).
D'abord venu pour le chi nei Tsang, avec le soin par la visualisation en complément, les deux m'ont fait relâcher,  et extérioriser cette émotion enfouie. La conséquence ? C'est de déverrouiller une capacité... La capacité d'être aimé...et ça change tout dans une vie. 
Un Toucher doux, et une écoute particulière de Stéphanie nous font partir, et sentir à l'extérieur ce qui se passe à l'intérieur. Une excellente clé pour comprendre et se libérer d'une partie de ce qui peut nous encombrer pour avancer.  
Ce n'est pas tous les jours ce genre de rencontre, mais rien n'arrive par hasard. 
Ne prévoyez rien à faire après la séance, le corps et l'esprit se relâchent, et plus rien n'est présent..uniquement soi.

Yann

Tu m'as donné un outil pour que je fasse face aux crises d'angoisse qui sévissaient et de manière plus banal au stress quotidien. Tous les jours je médite (enfin presque) mais jamais je ne me sens comme lorsque c'est avec toi. Je te soupçonne d'utiliser quelques trucs d'hypnose.

Patricia (atelier méditation)

Depuis mon enfance, je reproche à mon père de ne pas m’aimer (du moins pas comme j’aimerai qu’il le fasse), qu’il ne prend jamais de mes nouvelles et que c’est toujours à moi de prendre des siennes quand j’en veux (tous les 1,5 mois ou il y a quelques années, tous les 3 mois).
Lors d’une séance d’hypnose avec Stéphanie, je décide de travailler sur la réparation de mon enfant intérieur par rapport à mon père et de réparer nos liens.
Quelques jours plus tard, j’invite mon père à venir manger chez moi et lors de sa venue il m’offre un gros bouquet de roses, qu’il avait cueilli lui-même dans son jardin…. (il ne m’en avait jamais offert).
Depuis, il prend de mes nouvelles régulièrement et nos liens se sont renforcés. Nous nous sommes rapprochés et je ne lui reproche plus de ne pas m’aimer car maintenant je sais qu’il m’aime. C’est comme si cette séance nous avait « réparé » tous les deux.

Elodie (hypnose)


Ce que tu m'as apportée, beaucoup de choses. D'abord une très bonne écoute, tu m'as redonné confiance en moi tout du moins tu m'as "montré" que j'avais des ressources, des qualités, que tu as su m'aider à aller chercher.
Tu m'as aussi beaucoup apaisé corporellement, réflexologie dans un premier temps mais le massage du ventre m'a beaucoup bousculée dans le bon sens du terme et l'auriculothérapie également, je me souviens être ressortie dans un état de bien-être intense.

P (reflexo + chi nei tsang)

Je souffre de Bruxisme depuis l’âge de 9 ans (et j’en ai 30). Je suis incapable de déterminer à quoi c’est lié car pour moi, aucun évènement présent dans ma vie ne justifie ce phénomène.
Lors de 2 régressions (hypnose), j’ai décidé de travailler sur mon bruxisme.
Après avoir identifié et résolu 4 évènements de mes vies antérieures (guerre, pendaison, mariage forcé, esclavage) et 2 autres qui ne m’appartenaient pas (psychogénéalogie)… Mon bruxisme est enfin parti définitivement !!! Il lui arrive de temps en temps de revenir mais cette fois-ci en ayant un rapport avec ma vie actuelle.

Elodie (hypnose)

Stéphanie (hypnose)


Cette séance m'a été profitable à plus d'un titre:
- Expression de toute mon émotion,
- Soulagement et digestion qui m'ont permis et me permettent d'être présent auprès de mes parents
- Libération me permettant de reprendre l'avancée vers moi
- Réaliser que, contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas totalement coupé le cordon avec mes parents, et avancer sur mes problèmes de foie qui en découlent

Merci à toi Stéphanie, de m'avoir offert ce we de lâcher-prise et de connexion à la vraie vie, une prise de conscience sur ce que j'aimerai vivre au quotidien. J'ai adoré tous les ateliers proposés et une très grande envie de partager tout cela avec mes proches et mes enfants. Merci pour ton écoute, ta bienveillance et toutes tes connaissances que tu nous partages et qui nous guident chacune sur nos chemins de vie.

Stéphanie

J'ai la joie et le bonheur de vous annoncer ma re-naissance !
Et c'est à toi Stéphanie et nous les "nanas sacrées" que je le dois.
Le chemin ne fait que commencer mais quel beau voyage en perspective.
j'avais hâte de venir à ce week-end méditation, aujourd'hui je suis heureuse de ses bienfaits présents et à venir.
L'accouchement a par moment été douloureuse, mais quelle joie et paix maintenant.
Merci Stéphanie. Merci pour tout. Et merci à toutes.

Véronique

Merci Stéphanie pour ces deux jours de partage, de connexion à soi dans une belle énergie, merci à ce groupe de femmes avec laquel j'ai partagé des moments intenses.
Je me sens en harmonie avec tout mon être et également mon féminin sacré, j'ai pu me libérer de mes peurs et avance désormais en toute sérénité.
"le chemin est libre et tous les obstacles ont disparu", tel était mon message de l'oracle et c'est exactement ce que je vis en ce moment.
Merci à l'Univers, merci à Stéphanie, merci à mes 7 soeurs.

Fabienne

Merci Stéphanie en t'écoutant il y a un an j'ai pris conscience que tu m'as éveillé. Depuis j'ai entamé ma transformation (lâcher les conditionnements et aller enfin voir à l'intérieur de moi entre autre) et tes méditations me font un bien fou. Tu es mère veilleuse et tu nous aide à découvrir nos autres versions de nous-même. C'est un immense plaisir et privilège de te connaître et de suivre tes pas. Pour tout ça et tout le reste, merci infiniment.

Alice

J'ai vu la conférence Accueille Aime Ose, elle m'a bouleversée et a été le point de départ de mon chemin d'éveil.

Merci à toi merveilleuse Stéphanie.

Mélina

J'étais présente à la conférence Accueille Aime Ose et c'était une magnifique soirée, très émouvante.

Merci d'être là, merci pour tout ce que tu m'apportes et nous apporte.

Le monde a besoin de personnes comme toi !

Virginie Chastel

Tu m'as donné un outil pour que je fasse face aux crises d'angoisse qui sévissaient et de manière plus banal au stress quotidien. Tous les jours je médite (enfin presque) mais jamais je ne me sens comme lorsque c'est avec toi. Je te soupçonne d'utiliser quelques trucs d'hypnose.

Patricia

Week-end de pur bonheur, simplicité, partage. Merci Phanie de nous aider à ouvrir nos portes, nos vies. Une connexion à son Moi intérieur, apaisement, légèreté, je repars enrichie et sereine pour vivre en accord avec moi-même. Mille mercis.

Stéphanie (atelier connexion à Soi)

Merci Stéphanie pour ce moment intense je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour me livrer car il était dit quelque part que ce serait avec toi que j'arriverai à m'ouvrir en sortant de ton cabinet j'étais heureux d'avoir enfin parler et c'est grâce à toi, à ton écoute et surtout au fait que tu ne juges pas la personne qui est face à toi, tu es une personne extraordinaire et merveilleuse et je suis très content d'avoir croisé ta route merci pour ton aide et pour tout ce que tu m'apporte au quotidien avec tes vidéos et tes petits messages, je terminerai tout simplement : MERCI Stéphanie

C. (émothérapie)

J'ai connue Mme Hervé par le biais d'un forum sur les difficultés à procréer. Elle s'est présentée, et a décrit les différentes possibilités de se libérer d'un poids, d'interrogations, de doutes, etc,... Par le biais notamment de l'hypnose. Je ne suis pas une personne qui croit en ce genre de choses... Mais je me suis dit "pourquoi pas !", ça ne peut pas me faire de mal. Et dans tous les cas, si ça m'apporte quelque chose, ça ne pourra qu'être bénéfique pour mon parcours personnel. Et me voilà prendre rdv ! Mme Hervé m'a accueillie dans son bureau, très zen, très reposant, et nous avons commencé la séance. J'étais consciente tout le long de la consultation, et je me sentais apaisée. A la fin, j'étais fatiguée, mais vide d'un poids, que je ne saurais vraiment expliquer.... Les jours suivants ont été source de confiance en moi, j'ai appris à me recentrer sur ma famille, sur les gens que j'aime. Une séance où je ne suis allée au départ "que pour voir ce que c'était...", c'est terminé par des bienfaits sur ma vie personnelle, professionnelle, sur toute ma manière de penser. Pour conclure, merci Mme Hervé pour ce que vous m'avez apporté. Grâce à vous, j'ai repris confiance en moi, et aux autres... Un grand merci.

K. (hypnose)

Merci à toi Stéphanie, de m'avoir offert ce we de lâcher-prise et de connexion à la vraie vie, une prise de conscience sur ce que j'aimerai vivre au quotidien. J'ai adoré tous les ateliers proposés et une très grande envie de partager tout cela avec mes proches et mes enfants. Merci pour ton écoute, ta bienveillance et toutes tes connaissances que tu nous partages et qui nous guident chacunes sur nos chemins de vie.

Stéphanie (atelier connexion à Soi)

Merci Stéphanie pour ces deux jours de partage, de connexion à soi dans une belle énergie, merci à ce groupe de femmes avec laquel j'ai partagé des moments intenses.
Je me sens en harmonie avec tout mon être et également mon féminin sacré, j'ai pu me libérer de mes peurs et avance désormais en toute sérénité.
"le chemin est libre et tous les obstacles ont disparu", tel était mon message de l'oracle et c'est exactement ce que je vis en ce moment.
Merci à l'Univers, merci à Stéphanie, merci à mes 7 soeurs.

Fabienne (atelier connexion à Soi)

J'ai la joie et le bonheur de vous annoncer ma re-naissance !
Et c'est à toi Stéphanie et nous les "nanas sacrées" que je le dois.
Le chemin ne fait que commencer mais quel beau voyage en perspective.
j'avais hâte de venir à ce week-end méditation, aujourd'hui je suis heureuse de ses bienfaits présents et à venir.
L'accouchement a par moment été douloureux, mais quelle joie et paix maintenant.
Merci Stéphanie. Merci pour tout. Et merci à toutes.

Véronique (atelier connexion à Soi)

Ce week-end a été très enrichissant de par le groupe et le contenu (méditations, concert méditatif qui a été magnifique tant sur le plan émotionnel que sur l'écoute).
Je me suis recentrée sur moi-même, je ressens une plus grande confiance en moi et en ce que je veux faire... écouter plus mon intuition et mon ressenti, plutôt que d'écouter les autres.
Le cadre était magique.
L'alimentation a été de très bons moments de partages et de nouvelles recettes découvertes à refaire.
Je souhaiterais refaire un séjour comme celui-ci dans les prochains mois.
Un grand merci

Natacha (atelier connexion à Soi)

Je me suis endormie et je me sens bien plus légère. Je me suis réveillée en même temps que ton message comme quoi le soin était fini... magique !
Merci pour cette sensation de calme et de bien-être
Merci pour ton aide précieuse

Elisabeth (soin énergétique à distance)

Offre très diversifiée
Un panel de proposition où tout le monde peut trouver ce qui lui convient pour son bien-être. Pour moi, l'idéal ce sont des soins individuels sur le corps (chi nei tsang, ventouses, auriculothérapie et réflexologie) et un travail de groupe avec les ateliers méditation, car c'est plus facile pour moi de méditer en groupe grâce à l'énergie des personnes présentes et en plus les échanges sont très enrichissants.

Agnès (ensemble des prestations)